1 – Espace Recrutement 2019

1 – 1 – des Direction(s)/Professeur(e)s Animateur(s)/Animatrice(s)

  *  *  *   INFORMATION PRÉLIMINAIRE   *  *  *

* Actualisation du 08 Mars 2019

À Celles et Ceux qui, malheureusement, « n’assimilent pas très bien la Langue Française » :

DEPUIS NOTRE 1er Stage (en 2007), Membre(s) de(s) Direction(s), TOUTES/ TOUS NOS Professeur(e)s ET Animateur(s)/Animatrice(s) sont :

1°) Agréé(e)s par le Ministère de la Jeunesse et des Sports (Notre Ministère de Tutelle),

2°) : RÉMUNÉRÉ(E)S en conformité avec la Législation Française en vigueur, toujours par virement bancaire , JAMAIS EN ESPÈCES ! … y compris la prise en charge de leurs frais de déplacements (Domicile/Festival-Stage/Domicile). Lorsqu’il s’agit de l’utilisation de leur voiture personnelle, cette prise en charge se fait au Barème Fiscal en vigueur (Arrêté du 11 Mars 2019 fixant le Barème kilométrique 2019)

♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦

2 – Espace Recrutement 2019 :

Membres Actifs, Bénévoles, Volontaires

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

* au 08 Mars 2019

* Dates du 13ème Festival & Stage d’Été : du 12 Juillet au 22 Juillet 2019

*  Note à l’attention des Candidat(e)s :

MERCI de ne pas confondre, SVP, ENVOI de votre C.V. avec votre Biographie

Les C.V. de + 3 pages ne seront pas lus … encore moins ceux de + de 20, voire de 30 pages … ou + !!! …

* N.B. à l’attention des Candidat(e)s qui seront Présélectionné(e)s :

Aux fins de vous faire gagner un temps précieux lors des entretiens de Présélections,

MERCI de ne pas nous poser de questions – dont les réponses se trouvent sur ce Site -.

MERCI donc de bien vouloir, SVP – préalablement à tout contact -, vous « imprégner » des principales informations qui y sont contenues.

◊ Préambule ◊

Nous nous devons de faire face à la croissance raisonnée de notre Stage
et donc, pour le moins, de poursuivre les valeurs acquises
dans l’esprit et le respect, notamment, de la sécurité, de la qualité et de la convivialité
qui prévalent et contribuent à la réputation de sérieux de notre Stage intensif.

Cette précision est nécessaire tant pour la/les Direction(s), que pour les Professeur(e)s, Animateur(s)/Animatrice(s) postulant(e)s (H/F), que pour les Parents de Stagiaires Mineur(e)s, mais aussi pour les Stagiaires Majeur(e)s participant(e)s, les Accompagnant(e)s, les Membres Actifs, les Bénévoles et les Volontaires.

Dès lors,
Bienvenue aux nouveaux Membres de l’Équipe Pédagogique et de celle de l’animation,
Bienvenue aux nouvelles/nouveaux Stagiaires en Musique, Chant, Danse, Théâtre, Top Model
mais – aussi – au plaisir de revoir les « Anciens »,
Bienvenue aux Accompagnant(e)s, ainsi qu’aux Membres Actifs, aux  Bénévoles et Volontaires qui désirent s’associer à la pérennité de nos activités.
Merci à Vous Toutes et Tous tant pour votre bienveillance, que pour votre confiance.

Jean Claude DUMAS
Secrétaire Général de l’Académie Musicale Biarritz Côte Basque
Directeur du 13ème Festival & Stage d’Été Bayonne-Anglet-Biarritz Côte & Pays Basque

Vous souhaitez à présent rejoindre une Association dynamique et ambitieuse ?

Vous souhaitez maintenant nous transmettre votre offre de compétences ?

Postulez, Rejoignez-nous !

Soucieuse de son impact sur l’environnement, nous demandons aux Postulant(e)s de nous adresser leur offre exclusivement par COURRIEL. Par avance, nous les en remercions.

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

LIEU du Stage : Conservatoire du Pays Basque – Maurice Ravel – BAYONNE
LIEU du Festival : Bayonne Côte & Pays Basque

Hébergement : MAISON d’ACCUEIL Diocésaine (*) (Située en face du Conservatoire), (*)Résidence Hôtelière où vous serez hébergé(e) gratuitement (Chambre avec douche)

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

Pour les Membres « Pôle(s) » Direction(s), Pédagogique, Musicale, Chorégraphique, Animation :

Rémunération Nette + Prime éventuelle

+ VOS FRAIS DE DÉPLACEMENT DOMICILE/FESTIVAL/STAGE/DOMICILE

 

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

Pour les Membres Actifs, les Bénévoles et les Volontaires

VOS FRAIS DE DÉPLACEMENT DOMICILE/FESTIVAL/STAGE/DOMICILE

SONT PRIS EN CHARGE PAR L’ ACADÉMIE, cft. à la Législation actuelle

Vous êtes INTÉRESSÉ(E) ?

Contact : Jean Claude DUMAS
Secrétaire Général-Trésorier
Académie Musicale Biarritz Côte Basque
Académie Musicale Bordeaux Aquitaine
Directeur du 13ème Festival & Stage
Musical, Artistique et Culturel Bayonne-Anglet-Biarritz Côte & Pays Basque

LETTRE DE MOTIVATION + C.V. avec PHOTO(s) + « Prétentions »

Par Courriel :  ambcotebasque@orange.fr 

MERCI de PARTAGER et de FAIRE PARTAGER
MERCI pour votre diligence !  À BIENTÔT ? …

Offre du 04 Mars, actualisée au 08 Mars 2019 – Liste non-exhaustive, donnée à titre indicatif

*** Pour les Pôles Direction du Festival (12/22 Juillet) & du Stage 2019 ” (14/22 Juillet)

* 1 Chargé(e) de Mission, Assistant(e) Communication Événementielle auprès du Directeur du Festival & du Stage

*** Direction Pédagogique

* Professeur(e) d’Instrument et de Musique de Chambre ou Professeur(e) de Danse,

   Titulaire du C.A.

*** Direction  Musicale

* Professeur(e) d’Instrument et de Musique de Chambre, Titulaire du C.A. ou D.E.

*** Direction Chorégraphique

* Professeur(e) de Danse, Titulaire du C.A. ou D.E.

***  PROFESSEUR(E)S

Recrutement complémentaire et/ou supplémentaire suivant Disciplines créées et nombre de Stagiaires en Résidence inscrit(e)s dans chaque Discipline, Offre non-exhaustive, donnée à titre indicatif :

*** Professeur(e)s Complémentaires :

* 1 Professeur(e) de Violon et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Clarinette et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Trompette et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Saxophone et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Basson et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) d’Accordéon et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Harpe et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) d’Orgue et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Percussion et de Musique de Chambre

* Professeur(e)(s) de Musique – autre(s) instrument(s)/ Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Chant(*) Musiques Actuelles(*) + 1 Musique du Monde(*) – (*) = dont Chef de Chœur

* 1 Professeur(e) de Chant Gospel

* 3 Professeur(e)s de Danse, différentes Disciplines : Classique, Contemporain, Jazz, Pilates, Danse Adaptée …

* 1 Professeur(e) de Théâtre

* 1 Professeur(e) de Mannequinat/ 1Coach Top Model

* 1 Professeur(e) de Photographie

* 1 Professeur(e) de Cinéma

* 1 Professeur(e) d’Arts du Cirque

* Professeur(e)s de Chant, Musique et Danse du Pays Basque
* Kantua musika eta euskal dantzaren erakaslea

*** Professeur(e)s Suppléant(e)s :

* 1 Professeur(e) de Violon et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Clarinette et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Harpe et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) d’Orgue et de Musique de Chambre

1 Professeur(e) de Percussion et de Musique de Chambre

* 1 Professeur(e) de Chant* Musiques actuelles* + 1 Musique du Monde** = dont Chef de Chœur

* 1 Professeur(e) de Chant Gospel

* 1 Professeur(e) de Théâtre

* 1 Professeur(e) de Mannequinat/ 1 Coach Top Model

MERCI pour votre attention et votre diligence

***  » Rappel  » à l’attention des Candidat(e)s :

* MERCI de ne pas confondre, SVP, ENVOI de votre C.V. avec votre Biographie

* Les C.V. de + 3 pages ne seront pas lus … encore moins ceux de 20, voire de 30 pages … ou + !!! …

*** Vu le nombre important de Candidatures reçues, SEUL(E)S les Candidat(e)s présélectionné(e)s recevront, sous huitaine, un Courriel de convocation à un entretien.

MERCI aux Candidat(e)s, non-présélectionné(e)s, pour leur compréhension.

*** Pour le  Pôle Animation Festival  & Stage ” (12/22 Juillet)

* Animateur(s)/Animatrice(s) :

* Titulaire(s) du BAFA, de l’AFPS et/ou du PSC1 et/ou du PSC2

* Titulaire(s) du BSB et/ou du Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

*** CATÉGORIES D’ÂGE des Stagiaires :

* 6/8 ANS + 9/11 ANS + 12/14 ANS + 15/17 ANS + ADULTES

*** NIVEAUX des Stagiaires :

* 1er + 2ème + 3ème CYCLE + D.E.M.

* + Amateurs & DÉBUTANT(E)S MINEUR(E)S & ADULTES

*** Depuis 2007, nos Stagiaires viennent :

de toute la France, d’Espagne, du Portugal, d’Angleterre, de Belgique, d’Allemagne, de Suisse, d’Autriche, d’Italie, des U.S.A, du Canada, d’Albanie, d’Ukraine, du Vietnam, de Jordanie …

Nom de l’Association Organisatrice du Festival et Autorité de Tutelle du Stage :
Académie Musicale Bordeaux Aquitaine

 Nom de l’Association Organisatrice du Stage :
Académie Musicale Biarritz Côte Basque


Pour mieux vous  » imprégner  » de l’ambiance et du sérieux de notre 13ème  » Séjour Spécifique à caractère Musical, Artistique et Culturel « – Agréé par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative -,
Nous vous invitons à visiter notre Site Officiel,

à nous rejoindre sur Facebook : “ https://www.facebook.com/jean.c.dumas ”

et à Aimer, entre autres, nos Pages :

*Académie Musicale Biarritz Côte Basque ”

* Académie Musicale Bordeaux Aquitaine ”

Nous vous remercions pour l’Accueil que vous voudrez bien réserver à cette Offre

◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊  ◊

*** BÉNÉVOLES ou Volontaires

* pour l’Administration Annuelle
de nos Académies Musicales Bordeaux Aquitaine & Biarritz Côte Basque

* notamment pour les “ Pôles Secrétaire Général-Trésorier ” :

* 3 Chargé(e)s de Mission auprès du Secrétaire Général-Trésorier dont

Assistant(e) Réseaux Sociaux
Assistant(e) Communication Évènementielle
Assistant(e) Bilan Comptable

                       * domicili(e)s : BORDEAUX METROPOLE/Gironde/(Aquitaine)

Formation adaptée assurée gratuitement – Poste(s) évolutif(s)

POUR DÉVELOPPER leurs ACTIONS MUSICALES, ARTISTIQUES ET CULTURELLES,

l’Académie Musicale Bordeaux Aquitaine &  l’Académie Musicale Biarritz Côte Basque RECHERCHENT également

* dans le Monde entier : des MEMBRES Correspondants Bénévoles,
* sur BORDEAUX Métropole, la Gironde, la Nouvelle-Aquitaine :

* des MEMBRES BÉNÉVOLES, dont

  • Assistant(e) Réseaux Sociaux auprès du Secrétaire Général-Trésorier
  • Assistant(e) Communication Évènementielle auprès du Secrétaire Général-Trésorier
  • Assistant(e) Bilan Comptable auprès du Secrétaire Général-Trésorier
  • Contact : Jean Claude DUMAS, Secrétaire Général-Trésorier
  • Académie Musicale Bordeaux Aquitaine & Académie Musicale Biarritz Côte Basque
  • Courriel : ambxaquitaine@orange.frOU : ambcotebasque@orange.fr
    Site : http://www.stagemusicalcotebasque.fr
  • AVEC l’Académie Musicale Bordeaux Aquitaine & l’Académie Musicale Biarritz Côte Basque,
  • SOYEZ au CŒUR de l’engagement ASSOCIATIF en FAVEUR de l’Éducation MUSICALE, ARTISTIQUE & CULTURELLE

Formations adaptées assurées gratuitement – Poste(s) évolutif(s)

Rappel : Vous souhaitez nous transmettre VOS OFFRES de compétences :

ambxaquitaine@orange.frOU
ambcotebasque@orange.fr

à l’attention de Jean Claude DUMAS

  • Lettre de Motivation + C.V. + photo sur C.V.

Réponses exclusivement qu’aux Candidat(e)s Présélectionné(e) qui recevront, sous quinzaine, un Courriel de convocation à un entretien.

À BIENTÔT ? …

http://www.stagemusicalcotebasque.fr/

########################